Configuration scanner sur tablette samsong
Quelle appellation utiliser Epson XP-2100 ou direct-9C-EPSON-21C5C1 ou modele ou numéro de l'imprimante Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
peut on brancher avec cable sur ordinateur
Quelle appellation utiliser Epson XP-2100 ou direct-9C-EPSON-21C5C1 ou modele ou numéro de l'imprimante Merci
Bonjour à tous Je viens de recevoir mon imprimante et je n'arrive pas à régler l'intensité de la couleur et du noir et blanc. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup.
Bonjour à tous je viens d'acheter l'imprimante. j'ai un souci car elle imprime très lentement je pense que ce n'ai pas normale. Jest ce que quelque à le même souci ? Svpmerci
BonjourAvec quel logiciel est ce compatible : quel mac OS et quel PC? (nous avons des vieux ordi) Merci
Bonjour, j'ai des cartouches d'encre toute neuve « hp 301 » est ce qu'elles sont compatibles avec cette imprimante? Sinon y a t il un modèle compatible avec ces cartouches? merci
Bonjour Mon pc est sous Windows 11. Puis je connecter cette imprimante alors qu'on ne propose qu'une connexion jusqu'à Windows 10 ? Merci
Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'en aurait besoin de cette facon au quotidien, merci beaucoup
BonjourQuelle est la marche à suivre svp pour imprimer à partir de mon téléphone portable cordialmt
Bonjour quel genre de cartouche d'encre et faut il remplacer toutes les cartouches en même temps ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil