Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP DESKJET 2620

HP DESKJET 2620

 - 
3763 membres
Voir la description

Imprimante sans fil économique pour la maison Connectivité : 1 port USB 2.0 haut débit standard; Wi-Fi 802.11b/g/n Impression mobile HP et application intelligente. HP ePrint

Rejoindre

47 questions sur la communauté HP DESKJET 2620 - Imprimante jet d'encre - HP

peut on brancher avec cable sur ordinateur

peut on brancher avec cable sur ordinateur

Répondre

Configuration scanner sur tablette samsong

Quelle appellation utiliser Epson XP-2100 ou direct-9C-EPSON-21C5C1 ou modele ou numéro de l'imprimante Merci

Question résolue

Impression +ou- foncée

Bonjour à tous Je viens de recevoir mon imprimante et je n'arrive pas à régler l'intensité de la couleur et du noir et blanc. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup.

compatibilité

BonjourAvec quel logiciel est ce compatible : quel mac OS et quel PC? (nous avons des vieux ordi) Merci

Question résolue

Quelle cartouche d'encre?

Bonjour, j'ai des cartouches d'encre toute neuve « hp 301 » est ce qu'elles sont compatibles avec cette imprimante? Sinon y a t il un modèle compatible avec ces cartouches? merci

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'en aurait besoin de cette facon au quotidien, merci beaucoup

Imprimer à partir téléphone portable

BonjourQuelle est la marche à suivre svp pour imprimer à partir de mon téléphone portable cordialmt

cartouche ?

Bonjour quel genre de cartouche d'encre et faut il remplacer toutes les cartouches en même temps ?Merci

impression gratuite

Bonjour pourquoi est ce que sur les photos il y a marqué 15 impressions gratuite par mois ? il faut prendre un abonnement ? merci

Impossible d'imprimer en WiFi

Bonjour à toutes et tous, Je n'arrive pas à imprimer en utilisant le WiFI, même après avoir désinstallé et ré-installé les pilotes téléchargés sur le site HP. L'impression directe depuis un smartphone fonctionne. L'impression avec le câble aussi. Auriez-v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit