Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP DESKJET 2620

HP DESKJET 2620

- 
3763 membres
Voir la description

Imprimante sans fil économique pour la maison Connectivité : 1 port USB 2.0 haut débit standard; Wi-Fi 802.11b/g/n Impression mobile HP et application intelligente. HP ePrint

Rejoindre

Imprimante HP lente

Question résolue

Bonjour à tous je viens d'acheter l'imprimante.

j'ai un souci car elle imprime très lentement je pense que ce n'ai pas normale. Jest ce que quelque à le même souci ? Svp
merci

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante HP lente

• Réponse jugée utile

Bonsoir,

en ce qui me concerne l'imprimante est lente quand la qualité est maximum , il faut essayer avec une impression en noir et blanc brouillon pour voir si le problème est le même .

cordialemet

• Bonjour, non je n'ai pas ce soucis. Faîtes une mise a jour des drivers. Cela vous servira egalement pour des problèmes d'impression via le wifi car les imprimantes HP sont réputées pour ces problèmes. Cordialement.

• Si ça peut aider :

https://support.hp.com/fr-fr/document/bfd03409

• Bonjour plus la qualité d'impression est élevée plus l'imprimante sera lente mais en utilisation normale elle est très performante j'en suis satisfait.Bon courage et bonne journée.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit