Instant Ink
Bonjour, je souhaite utiliser Instant Ink pour recharger mais l imprimante n arrive pas a se connecter. Comment faire?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaite utiliser Instant Ink pour recharger mais l imprimante n arrive pas a se connecter. Comment faire?Merci
Je voudrai savoir si cette imprimante est compatible avec le système LINUX. Merci d'avance pour votre réponse
le rouge s imprime en jaune verdâtre et le gris en vert. Le bleu et le vert sont ok. J'ai fait tous les tests préconisés, ainsi que les nettoyages, mais rien n y fait. Le diagnostic de qualité d impression indiqué bien une absence de couleur au niveau d... voir la suite
Bonjour, je ne comprend pas ces histoires de wifi : est ce que ce type d'imprimante peut fonctionner sans être connectée à internet ? (Car c'est bien d'une connexion wifi dont elle a besoin, ou alors emet-elle un signal wifi elle-même auquel on doit conne... voir la suite
Bonsoir, cette imprimante est elle livrée avec des cartouches d'encre et des câbles ? Merci
Bonjour Les Cartouches sont elles individuelles par couleur sur ce modèle et coûtent elles cher? merci
Bonjour , Je n'arrive pas à paramétrer l'imprimante en wifi . Pouvez vous me donner des conseils svp? merciii!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil