Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP DESKJET 2620

HP DESKJET 2620

 - 
3763 membres
Voir la description

Imprimante sans fil économique pour la maison Connectivité : 1 port USB 2.0 haut débit standard; Wi-Fi 802.11b/g/n Impression mobile HP et application intelligente. HP ePrint

Rejoindre

47 questions sur la communauté HP DESKJET 2620 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

Imprimante HP DESKJET 2620 compatible linux ?

Je voudrai savoir si cette imprimante est compatible avec le système LINUX. Merci d'avance pour votre réponse

Compatibilité

BonjourCette imprimante est-elle compatible avec Window XP ? Merci

Question résolue

cartouches

quelles cartouches fournies merci

Problème impression couleurs

le rouge s imprime en jaune verdâtre et le gris en vert. Le bleu et le vert sont ok. J'ai fait tous les tests préconisés, ainsi que les nettoyages, mais rien n y fait. Le diagnostic de qualité d impression indiqué bien une absence de couleur au niveau d... voir la suite

Question résolue

Et sans wifi ?

Bonjour, je ne comprend pas ces histoires de wifi : est ce que ce type d'imprimante peut fonctionner sans être connectée à internet ? (Car c'est bien d'une connexion wifi dont elle a besoin, ou alors emet-elle un signal wifi elle-même auquel on doit conne... voir la suite

Contenu livraison

Bonsoir, cette imprimante est elle livrée avec des cartouches d'encre et des câbles ? Merci

Cartouche d encre

Bonjour Es ce quE les cartouches d encre c est 301? merci

Prix des cartouches d'encre

Bonjour Les Cartouches sont elles individuelles par couleur sur ce modèle et coûtent elles cher? merci

Problème parametrage wifi

Bonjour , Je n'arrive pas à paramétrer l'imprimante en wifi . Pouvez vous me donner des conseils svp? merciii!

Connexion wifi

Bonjour L'imprimante est elle compatible avec iPad, et tout smartphone? Y a t il des incompatibilités ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit