Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP DESKJET 2620

HP DESKJET 2620

 - 
3763 membres
Voir la description

Imprimante sans fil économique pour la maison Connectivité : 1 port USB 2.0 haut débit standard; Wi-Fi 802.11b/g/n Impression mobile HP et application intelligente. HP ePrint

Rejoindre

Problème impression couleurs

Bonjour

le rouge s imprime en jaune verdâtre et le gris en vert. Le bleu et le vert sont ok. J'ai fait tous les tests préconisés, ainsi que les nettoyages, mais rien n y fait. Le diagnostic de qualité d impression indiqué bien une absence de couleur au niveau du magenta. Les cartouches sont d origine hp avec un niveau à moitié. Avez vous déjà rencontré un problème de ce genre ?

Par avance merci , Isabelle

Consulter les 8 réponses à la question Problème impression couleurs

  • Réponse approuvée par Darty

    Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais à votre place, j'essaierais avec une cartouche couleurs neuve. La vôtre a peut-être un problème, ou le niveau des couleurs ne s'affiche pas correctement. Mais il s'agit juste d'une idée sans garantie...

  • Pour moi,impossible d'imprimer le noir,la jauge marquant que la cartouche est a moitié.Je met une nouvelle cartouche d'origine,résultat imprimante HS au bout de 11 mois et pour une utilisation très rare.

  • J'ai également eu ce même problème avec la cartouche couleur de marque HP. Le nettoyage approfondi n'a rien donné. Le remplacement a été la seule solution. La cartouche était à plus de 50% de remplissage. La 'panne' s'est déclaré après 3 mois d'utilisation. J'en ai donc déduit que c'était une cartouche défectueuse. Ce qui m'a donc orienté vers le choix de cartouches compatibles et non plus de cartouches HP, car la marque n'est pas toujours un gage de fiabilité ou de meilleure qualité, mais c'est toujours plus cher!

  • Eus aucun problème a ce niveau là


  • Peut être utilisez vous pour l'impression de vos documents une ou deux couleurs majoritairement ce qui fait que le mélange au niveau de la tête de cartouche est altéré.J'avais déjà eu ce problème avec une ancienne imprimante HP.Voilà c'est une supposition.Cordialement

  • Bonjour,

    Peut être que la cartouche est défectueuse... Essayez avec une nouvelle cartouche peut être...c'est ce que je ferais moi. Et si ça persiste et que votre machine est sous garantie... j'irais au SAV...

    Moi je n'ai pas de soucis avec mon imprimante je ne peux pas plus vous aider. Désolée.

  • Je n'ai eu aucun problème, désolée je ne peux rien pour vous.

  • Cartouches mise au mauvais endroit je suppose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit