Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP DESKJET 2620

HP DESKJET 2620

 - 
3763 membres
Voir la description

Imprimante sans fil économique pour la maison Connectivité : 1 port USB 2.0 haut débit standard; Wi-Fi 802.11b/g/n Impression mobile HP et application intelligente. HP ePrint

Rejoindre

Imprimante HP DESKJET 2620 compatible linux ?

Question résolue
Bonjour

Je voudrai savoir si cette imprimante est compatible avec le système LINUX.

Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Imprimante HP DESKJET 2620 compatible linux ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui, elle est compatible, je n'ai pas eu de problème sous Ubuntu. Dans mes souvenirs, il faut le paquet `hplip` pour l'installer facilement

  • Sincèrement je ne sais pas je ne veux pas vous induire en erreur.Vous devriez contacter le sav HP.Cordialement

  • Normalement le paquet hplib est présent sur de très nombreuses distributions. Perso, je l'utilise sous Ubuntu (Gnome) et je l'ai utilisé aussi avec Xubuntu. Si sur votre distro le paquet hplib n'est pas présent, il suffit de l'installer,et l'imprimante sera reconnue. Pour la partie scan, Simple Scan fonctionne très bien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit