Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP DESKJET 2620

HP DESKJET 2620

 - 
3763 membres
Voir la description

Imprimante sans fil économique pour la maison Connectivité : 1 port USB 2.0 haut débit standard; Wi-Fi 802.11b/g/n Impression mobile HP et application intelligente. HP ePrint

Rejoindre

Prix des cartouches d'encre

Bonjour Les Cartouches sont elles individuelles par couleur sur ce modèle et coûtent elles cher? merci 

Consulter les 8 réponses à la question Prix des cartouches d'encre

  • Cartouche individuelle une noir et une couleur a géant je la paie 12€ donc 24€ les deux donc pas cher

  • 2 cartouches : 1 noir et 1 couleur

    Environ 25 euros chaque cartouche

  • Bonjour les cartouches sont individuelles vous avez la noire et celle couleur pour le prix pas eu l'occasion de les changer encore

  • Non ils sont que deux cartouches, une pour l noir et l'autre pour les couleurs. et ils coûtent entre 20€ et 30€

  • Bonjour

    La cartouche couleur est unique.

    Le prix des cartouches est raisonnable.

  • Bonjour,

    1 couleurs et 1 noir

    Ayant opté pour le instant Inc avec les cartouches automatiquement gérées par hp avec 15 pages gratuites par mois, je ne me suis pas intéressé au prix.

  • Merci à tous de m'avoir si bien renseignée.

  • Il y a une cartouche noire et une cartouche 3 couleurs (HP 304). Prix unitaire autour de 13 €.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit