Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP DESKJET 2620

HP DESKJET 2620

 - 
3763 membres
Voir la description

Imprimante sans fil économique pour la maison Connectivité : 1 port USB 2.0 haut débit standard; Wi-Fi 802.11b/g/n Impression mobile HP et application intelligente. HP ePrint

Rejoindre

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'en aurait besoin de cette facon au quotidien, merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Impression recto verso

  • Non. Elle ne fait pas recto verso.

  • Je pense que oui dans les propriétés c'est indiqué mais je ne me suis jamais servi de cette dernière.

    Cordialement

  • Bonjour, Je fais des impressions recto verso sur cette imprimante mais pour utilisation quotidienne on imprime peu de pages avec une cartouche d'encre, pas très rapide.

  • Elle fait les impressions recto/verso ; je n'utilise cette fonction que très rarement, ce n'est pas pratique....il faut retourner les feuilles manuellement.

  • Bonjour, impossible sur cette imprimante

  • bonjour non elle fait pas cette fontion

  • Je ne pense pas

  • Bonjour, à mon avis ce n'est pas une imprimante pour tous les jours, même si je crois qu'elle fait les impressions recto verso. Nous avons cet outil en appoint. La consommation d'encre est importante et l'utilisation en scan est assez lente. Pour nous c'est convenable pour une utilisation domestique

  • Non pas du tout

    C est vraiment l imprimante de base pour une utilisation non régulière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit