Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP DESKJET 2620

HP DESKJET 2620

 - 
3763 membres
Voir la description

Imprimante sans fil économique pour la maison Connectivité : 1 port USB 2.0 haut débit standard; Wi-Fi 802.11b/g/n Impression mobile HP et application intelligente. HP ePrint

Rejoindre

impression gratuite

Bonjour pourquoi est ce que sur les photos il y a marqué 15 impressions gratuite par mois ? il faut prendre un abonnement ? merci

Consulter les 5 réponses à la question impression gratuite

  • Deux choses :

    • la capacité des cartouches fournie (mais je ne pense pas )
    • le contrat HP INSTANT INK

    IMPRESSION OCCASIONNELLE

    2,99 €

    par mois

    Imprimez jusqu'à 50 pages

    Chaque lot supplémentaire de 10 pages ne coûte que 1,00 €

    Reportez jusqu'à 100 pages inutilisées

    IMPRESSION MODÉRÉE

    4,99 €

    par mois

    Imprimez jusqu'à 100 pages

    Chaque lot supplémentaire de 15 pages ne coûte que 1,00 €

    Reportez jusqu'à 200 pages inutilisées

    IMPRESSION FRÉQUENTE

    9,99 €

    par mois

    Imprimez jusqu'à 300 pages

    Chaque lot supplémentaire de 20 pages ne coûte que 1,00 €

    Reportez jusqu'à 600 pages inutilisées

    IMPRESSION PROFESSIONNELLE

    19,99 €

    par mois

    Imprimez jusqu'à 700 pages

    Chaque lot supplémentaire de 20 pages ne coûte que 1,00 €

    Reportez jusqu'à 1400 pages inutilisées


    Je l'ai fait et j'en suis très content vu le prix des cartouches, le fit que tu tombes en panne toujours au mauvis moment et ma consommation..

  • Non il y'a de l'encre lors de l'achat qui correspond à peu près à 15 impressions

    après à vous d'acheter les cartouches

  • C'est un abonnement à prendre. Est ce intéressant je ne peux le confirmer car n'ayant pas utiliser ce dernier.Par contre je puis vous affirmer que je n'ai pas trouvé de cartouches d'encre originale pour cette imprimante ni en magasin ni sur le net ce qui est scandaleux.

  • Il s'agit d'un abonnement chez HP, si vous faites peu de prints par mois vous pouvez prendre un abonnement gratuit, pour 15 prints gratuites + 11cts environs chaque copie supplémentaire, vous recevez les cartouches par courrier, ils reçoivent l'état de niveau de vos cartouches dans l'imprimante puis vous fournissent les cartouches, c'est pratique et pas cher. Il y a plusieurs formules, selon la quantité de prints vous faites - allez sur le site : instantané.hpconnected.com/fr/fr/l/

  • Bonjour,

    Oui il s'agit d'une offre à laquelle il va falloir adhérer si cela vous intéresse. Ca n'était pas mon cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit