Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP DESKJET 2620

HP DESKJET 2620

- 
3764 membres
Voir la description

Imprimante sans fil économique pour la maison Connectivité : 1 port USB 2.0 haut débit standard; Wi-Fi 802.11b/g/n Impression mobile HP et application intelligente. HP ePrint

Rejoindre

Les cartouches sont elles fournies avec

Bonjour, les cartouches sont elles fournies avec l'imprimante? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Les cartouches sont elles fournies avec

• Bonjour les cartouches sont livrées avec l'imprimante. Après je vous conseille de vous abonner à HP instant Ink qui est un programme d'abonnement pour l'encre. Les 6 premiers mois sont gratuits.

• Oui mais les cartouches s'avèrent très onéreuses . Seulement si très peu d'impressions papier . Sinon le premier prix de l'imprimante revient très cher ...

• Bonjour

Oui des cartouches d'encre sont fournis mais en petit format.

• Oui elles sont avec

• Bonsoir.

Oui pour la part l imprimante fut livrée avec une cartouche d'encre noire et une cartouche d'encre couleur mais de petite quantité.

Cdtl

• Bonjour non. Moi j'ai pris un abonnement chez hp ils m'envoient automatiquement et le service est super vous manquez jamais des cartouches et ça revient moins chère que d'acheter au magasin.

• Oui mais en petit format.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit