Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP DESKJET 2620

HP DESKJET 2620

 - 
3763 membres
Voir la description

Imprimante sans fil économique pour la maison Connectivité : 1 port USB 2.0 haut débit standard; Wi-Fi 802.11b/g/n Impression mobile HP et application intelligente. HP ePrint

Rejoindre

Impossible d'imprimer en WiFi

Bonjour à toutes et tous,

Je n'arrive pas à imprimer en utilisant le WiFI, même après avoir désinstallé et ré-installé les pilotes téléchargés sur le site HP. L'impression directe depuis un smartphone fonctionne. L'impression avec le câble aussi.

Auriez-vous une idée pour me dépanner ?

Merci

Jérôme

Consulter les 6 réponses à la question Impossible d'imprimer en WiFi

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Jérôme, en ce qui me concerne l'imprimante fonctionne correctement dans toutes les configurations, Lors de l'impression juste avant il faut bien vérifier que la connexion wifi est bien faite a l'imprimante et non à la box , cela peu être une raison pour laquelle cela ne fonctionne pas .

    cordialement

  • Une piste : l'imprimante n'est pas compatible avec le wifi 5 ghz. Désactivez le sur la box et réessayez

  • C'est un problème très répandu avec HP. Cela viendrait de Windows 10. Il faut appeler le sav HP et ils vous guideront.

  • Sa devrai marcher normalement car si tu pe imprimer avec ton téléphone, c'est que ton imprimante est bien connecté en wiffy sur ta box internet. Et si tu pe imprime en usb avec ton ordi c'est que les pilotes doive fonctionne. Sa doit etre au niveau du choix de l'imprimante il fau que tu choisis l'autre imprimante tu doi en avoir une en usb et une autre en wiffy. Essai les différents choix d'impramte

  • Bonjour,


    Telechargez HP PRINT AND SCAN DOCTOR sur le site d'HP où vous téléchargez les pilotes. A chaque fois que j'ai un souci avec l'une de mes deux imprimantes wifi HP, le logiciel repère d'où vient le problème et le répare.

  • M'a fille et étudiante en Belgique elle n'a aucun problème de wifi elle peut imprimer de son portable et de son ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit