Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Pro 6432e

Envy Pro 6432e

 - 
1778 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique. Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil.

Rejoindre

9 questions sur la communauté Envy Pro 6432e - Imprimante jet d'encre - HP

Avis sur HP Envy Pro 6432. Points forts points faibles

Bonjour, Je me lance dans l'achat d'une HP Envy Pro 6432 pour un usage non professionnel mais quotidien. N'est ce pas trop difficile à installer et à utiliser? merci

fait elle le noir et blanc svp?

BonjourPropose t elle le noir et blanc svpp? en plus de la couleurmerci

connectivité wifi

Bonjouravez eu des difficultés pour vous connecter au wifi ? accès aux boutons ou autres ?merci

Sifflement au repos

Bonjour L'imprimante émet un sifflement continu au repos , je viens de l'acheter

avis sur cette imprimante

Bonjour,Est-ce que cette imprimante est intéressante et facile d'emploi? Merci

Imprime page blanche

Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci

Problème bourrage papier

Bonjour à tous, J'ai eu un bourrage papier erreur E4, j'ai enlevé la feuille qui bloquait mais un morceau n'est pas accessible et est resté coincé dedans que dois-je faire ? y-a-t-il la possibilité de pouvoir l'enlevé moi même ? Si je dois l'en mener au S... voir la suite

Question résolue

HP ENVY ERREUR 4

bonjour, mon imprimante affiche erreur 4... A quoi cela correspond-il? merci pour vos réponses

Question résolue

CHARGEUR DE PAPIER

BonjourComment se charge le papier à imprimerMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit