Avis sur HP Envy Pro 6432. Points forts points faibles
Bonjour, Je me lance dans l'achat d'une HP Envy Pro 6432 pour un usage non professionnel mais quotidien. N'est ce pas trop difficile à installer et à utiliser? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je me lance dans l'achat d'une HP Envy Pro 6432 pour un usage non professionnel mais quotidien. N'est ce pas trop difficile à installer et à utiliser? merci
BonjourPropose t elle le noir et blanc svpp? en plus de la couleurmerci
BonjourQuel est l'imprimante multifonction à jet d'encre la plus silencieuse parmiles diverses marquesmerci
Bonjour. Modèle ENVY PRO 6432e compatible avec IOS Catalina? Merci
Bonjouravez eu des difficultés pour vous connecter au wifi ? accès aux boutons ou autres ?merci
Bonjour L'imprimante émet un sifflement continu au repos , je viens de l'acheter
Bonjour,Est-ce que cette imprimante est intéressante et facile d'emploi? Merci
Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci
Bonjour à tous, J'ai eu un bourrage papier erreur E4, j'ai enlevé la feuille qui bloquait mais un morceau n'est pas accessible et est resté coincé dedans que dois-je faire ? y-a-t-il la possibilité de pouvoir l'enlevé moi même ? Si je dois l'en mener au S... voir la suite
bonjour, mon imprimante affiche erreur 4... A quoi cela correspond-il? merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil