Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Pro 6432e

Envy Pro 6432e

 - 
1842 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique. Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil.

Rejoindre

Avis sur HP Envy Pro 6432. Points forts points faibles

Bonjour, Je me lance dans l'achat d'une HP Envy Pro 6432 pour un usage non professionnel mais quotidien. N'est ce pas trop difficile à installer et à utiliser? merci

Consulter les 25 réponses à la question Avis sur HP Envy Pro 6432. Points forts points faibles

  • Bonjour

    J'ai utilisé l'imprimante pendant mon télétravail soit 6 mois non stop mon seul regret c'est qu'elle ne scanne pas recto verso sinon elle est top. Facile à utiliser et à installer ??

  • Le hic principal, c'est l'absence d'écran qui complique l'installation et parfois l'utilisation . Pas de possibilité de recto verso c'est aussi un souci.

    En ce qui concerne HP Instant Ink que nous utilisons depuis plusieurs années, pour nous c'est la solution idéale, économique et modulable en fonction des besoins mensuels.

  • Eh bien moi , je ne la trouve pas simple d'utilisation ( pas intuitif ) et pour un petit usage l'abonnement HP instant ink est une arnaque : 4,99 euros par mois alors que pendant 2 mois j'ai fait moins de 10 copies , puis 1 mois a 14,99 euros , car chaque copie réalisée dans le mois au dessus de 100 copies est facturé 1 euro la copie . Bref ça fait très cher la copie et/ou la cartouche .

  • Bonjour, je viens de l'acheter et elle est agréable et simple à utiliser. Petit inconvénient , il n'y a pas d'écran de contrôle mais simplement des boutons qui s'allument pour guider l'utilisateur. Avec l'application HPsmart c'est simple de la piloter. Autre remarque, la perte du réseau avec le wifi mais c'est peut-être mon installation qui joue des tours! En résumé, bonne imprimante pour moi qui avait des imprimantes HP professionnelles.

  • C'est très facile à installer il suffit de bien suivre les indications et pour ce qui est de l'utilisation C'est simple également...

  • Merci pou toutes vos réponses. Je me suis lancée et l'ai commandée.

    Bonne journée

  • Pour ce qui me concerne, j'ai installé l'imprimante sans aucun souci en suivant les instructions. Cela s'est révélé très simple, et ça fonctionne bien (impression, scan, copie), depuis mon PC et smartphone / iPAD.

    L'installation se fait à partir d'une app sur smartphone en suivant les étapes. Ca a du prendre 10 minutes peut-être.

  • J'ai trouvé cette imprimante facile à installer. Pour le moment j'en suis satisfaite. Usage modéré


  • Bonjour

    la mise en place est facile en suivant le protocole fourni qui communique avec l'ordinateur en connexion sans fil.

    Bonne installation !

  • Bonjour.. je vous conseil l achete de l imprimante. C'est facile à installer et à utiliser. Je l ai achetè le mois dernier pas des soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit