Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Pro 6432e

Envy Pro 6432e

 - 
1841 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique. Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil.

Rejoindre

Avis sur HP Envy Pro 6432. Points forts points faibles

Bonjour, Je me lance dans l'achat d'une HP Envy Pro 6432 pour un usage non professionnel mais quotidien. N'est ce pas trop difficile à installer et à utiliser? merci

Consulter les 25 réponses à la question Avis sur HP Envy Pro 6432. Points forts points faibles

  • Bonjour, pour une utilisation non professionnelle, le modèle convient. Par contre, attention à la consommation de l'encre si c'est pour une utilisation quotidienne

  • Bonsoir,

    L'installation est facile et surtout bien expliquée.

    Le fonctionnement et très simple aussi.

    J'ai eu un peu de mal à l'installation des cartouches, mais c'est tout.

  • Bonjour

    Mes enfants l'ont installée en moins de 15 mns.

    Elle fonctionne bien, mais l'impression n'est pas très rapide. Ok pour de petites quantités.

  • Bonsoir non rien de compliqué suivre les indications cordialement

  • Bonjour, je les acheter pour le même usage. Elle est très simple d'utilisation et aucun problème pour l'installer. Vous pouvez tout envoyer de votre téléphone c'est génial ! Et l'application HP smart et très bien détaillé. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit