Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Pro 6432e

Envy Pro 6432e

 - 
1841 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique. Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil.

Rejoindre

Avis sur HP Envy Pro 6432. Points forts points faibles

Bonjour, Je me lance dans l'achat d'une HP Envy Pro 6432 pour un usage non professionnel mais quotidien. N'est ce pas trop difficile à installer et à utiliser? merci

Consulter les 25 réponses à la question Avis sur HP Envy Pro 6432. Points forts points faibles

  • Bonjour. Non au contraire très simple d'utilisation ! Pour activer le WiFi, il y a un petit bouton derrière à côté du bouton on/off. Pour son utilisation il faut télécharger lappli HP smart (ordi et/ou smartphone).

  • Elle est très simple d'utilisation et d'installation. Il suffit juste d'installer le logiciel HP SMART sur le PC. ( Comme pour toutes les imprimantes HP désormais)


    Je suis très satisfaite de mon achat et pour son utilisation.

  • Bonjour,

    Installée pour le même usage avec en plus un abonnement HP instant ink (utile!!) L'installation en wifi est très facile, c'est par contre impossible sur un ordi fixe..il faut le câble. Les instructions sont faciles à suivre et l'utilisation aisée.

  • Bonsoir,

    Pour l'installation il suffit de bien lire la notice et de suivre les consignes en 10 minutes c'est fait rien de plus simple

    Pour l'utilisation idem et agréable, le recto-verso automatique c'est juste génial

    L'abonnement à HP instant ink est aussi très bien surtout pour une utilisation quotidienne, cela vous permet de choisir le nombre de tirage au mois suivant les abonnements proposés et de ne plus gérer l'achat des cartouches puisque celles-ci vous seront directement envoyées chez vous au bon moment, un soucis en moins et une certaine économie en plus

    Je ne regrette aucunement cet achat et vous le recommande vivement

    Cordialement



    • @vale51235132 Le service en ligne, très agréable et compétent, a eu besoin de trois quarts d'heure dans mon cas. Nous n'avons certainement pas la même série, dans ce même modèle pourtant. C'est vrai que les modèles avec panneau de commande sont très pratiques, j'en ai eu deux.

      Voici une image de l'étiquette de la discorde

  • Bonsoir,

    Elle est très bien, mais mon seul regret est qu'il n'y a plus de panneau d'affichage dessus... Tout se fait par le logiciel HP Smart sauf les copies.

    Bonne soirée

  • Alors, ça a été une vraie galère à installer pour moi. Mais j'ai contacté le service technique par téléphone et j'ai été très bien assistée. Ça fonctionne impeccablement maintenant !

    Je ne regrette absolument pas mon achat , et je savoure chaque jour la qualité du forfait instant Ink que j'ai pris au passage. Je précise que je suis enseignante. Et j'ai un besoin important d'impressions.

  • Bonjour

    Très facile à utiliser et à installer.

    Prend peu de place. Est très fonctionnelle.

    Très bon achat pour ma part.

    ??


  • Bonjour, Je suis ancienne génération. Difficile d'installation, surtout prévoir un câble car l'imprimante ne recherche pas. Le bouton marche arrêt se situe à l'arrière de l'imprimante (idiot) . Pas facile de le détecter au doigt.

    Cordialement.

  • Bonjour

    non aucun souci pour ma part, la notice est très claire. L'imprimante fonctionne très bien.

    • @deba61153621 Bonsoir,

      Sur mon modèle, les instructions imposent une configuration par wifi, ce qui d'ailleurs me convient parfaitement. Mais c'est faux : la configuration doit obligatoirement se faire via un câble USB, ce qui n'est indiqué nulle part. D'ailleurs, l'imprimante n'a, si l'on cherche, aucune prise USB. Sauf que... à l'arrière, une étiquette bien collée indique le logo USB barré par une belle croix rouge (cf photo jointe). Eh bien non ! Il faut décoller cette étiquette, la prise USB est derrière, et elle est fonctionnelle ! C'est là que le SAV a été obligatoire !

      J'ajoute, au grand dam de tous ceux qui veulent me faire passer pour un maladroit :

      • que la connexion wifi se coupe très régulièrement si l'on éteint l'imprimante (la nuit par exemple). Cela n'a jamais été le cas pour mes autres imprimantes wifi, ni pour la deuxième imprimante wifi qui est en fonction chez moi.
      • Les nombreuses LED qui décorent la machine émettent beaucoup de lumière (pas de mise en veille), surtout si elle est dans une pièce où cela gène. Cela reste à supporter si l'on veut éviter les déconnexions et réinitialisations intempestives.

      Je suis content pour ceux qui ont eu un modèle qui fonctionne bien, mais la mienne est à déconseiller totalement.

      N.B. J'ai eu, depuis mes débuts en informatique en 1998, une douzaine d'imprimantes. Sans compter les dizaines d'autres que j'ai installées quand j'étais responsable d'un réseau d'établissement sous Novel et formateur en codage pour mon lycée. Je n'ai pas l'habitude de critiquer un produit sans raison...



  • Bonsoir,

    J'ai acheté le 3 novembre une HP Envy Pro 6432 pour usage personnel important. Je ne suis pas novice en informatique, j'ai déjà acheté et installé une bonne dizaine d'imprimantes chez moi, sans problème. Mais alors pour celle-là, c'est une catastrophe. Pourtant j'apprécie beaucoup la marque HP d'habitude. C'est une bonne machine, qui imprime bien est elle est riche de nombreuses possibilités. Mais sans notice papier, avec une notice internet incohérente et très succincte, son installation est absolument impossible sans l'aide du technicien en ligne. Très courtois et compétent, mais ça lui a pris 3 bons quarts d'heure. Et cette installation n'est pas stable : l'imprimante se déconnecte souvent sans raison, et la reconnecter est un vrai parcours du combattant.

    HP, vous devriez retravailler le soft de ce produit !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit