Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Pro 6432e

Envy Pro 6432e

 - 
1783 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique. Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil.

Rejoindre

avis sur cette imprimante

Bonjour,

Est-ce que cette imprimante est intéressante et facile d'emploi? Merci

Consulter les 25 réponses à la question avis sur cette imprimante

  • Vous doivent télécharger le logiciel sur un smartphone ou un ordinateur. J'ai trouvé ça difficile. Juste après une année le scanner et le wifi à cessé fonctionner . Je ne recommande pas ce produit




  • Très bien et facile à utiliser. Privilégier les cartouches HP !

  • Bonjour,


    Cette imprimante est très intéressante et facile d'emploi, Le gros plus, l'impression recto-verso automatique sans besoin de retourner la feuille manuellement Le service client a été contacté pour finaliser l'installation. Celle-ci s'est déroulée sans problème majeur. Je n'ai qu'à me féliciter cet achat

  • Oui, très facile à utiliser, aussi bien pour les impressions, les copies et les scans. Bon achat.

  • Bonjour,

    le recto verso n'est pas automatique

    j'ai dû faire appel au sav au bout d'un mois pour le papier qui ne restait pas droit

    remplacement par un autre appareil en échange standard

    difficile d'imprimer des photos 10 15

    il ne faut pas avoir un usage trop fréquent

  • Bonjour. J'utilise cette imprimante depuis plus de 2 ans. Je l'ai achetée pendant le confinement, il n'y en avait pas d'autre. Son système de gestion via internet est un échec complet. Très compliquée à configurer, même par la hotline, elle ne fait finalement pas son travail : imprimer et scanner. Très souvent bloquée par l'accès au réseau, 2 fois sur 3 elle ne fonctionne pas, et imprime une dizaine de pages presque vide qui sont décomptées de mon forfait "cartouches".

  • oui tout a fait si vous suivez le mode d'installation

  • Elle n' est pas facile à mettre en route, il faut la paramétrer par une application .

    J'ai eu cette imprimante qui a très mal fonctionné au début, mais le sav de HP est très performant, ils m'en ont envoyé une gratuitement, et celle ci fonctionne bien.

  • oui avec le logiciel smart

  • Je n ai jamais eu de problème et facile à utiliser

    Je suis en wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit