Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Pro 6432e

Envy Pro 6432e

 - 
1792 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique. Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil.

Rejoindre

avis sur cette imprimante

Bonjour,

Est-ce que cette imprimante est intéressante et facile d'emploi? Merci

Consulter les 25 réponses à la question avis sur cette imprimante

  • Bonjour, oui cette imprimante est facile à utiliser et fonctionne très bien dans la durée. Il faut juste passer un peu de temps pour l'installation et avoir quelques notions informatiques. Cordialement


  • L'imprimante n'est pas simple à utiliser, elle se déconnecte régulièrement et il est difficile de la faire répondre. L'interface utilisateur est compliquée, certaines tâches simples, comme la copie, nécessitent que vous vous connectiez à un site Web. Je ne le recommanderais pas.

  • Bonjour

    Je ne dirais pas qu'elle est facile en comparaison des autres modèles de la même marque.

    Sinon elle fait le job.

  • Ou elle est très agréable et facile

  • Bonjour

    elle est très facile d'utilisation mais le fait de pouvoir l'utiliser uniquement en wifi est un peu dérangeant à mon sens . Elle peut se déconnecter de la wifi et la reprogrammer est parfois long….

    idem pour imprimer depuis votre smartphone il vous faut également être en wifi .

  • Bonjour.

    Très facile d'installation et d'utilisation. Aucun problème depuis sa mise en service. Très bonne qualité d'impression bureautique.

  • Bonjour, c'est vraiment un très bonne imprimante! Je conseille

  • Bonjour. Oui nous sommes très contents de notre imprimante. Cordialement.

  • Bonjour, je m'en sert peu mais j'en suis content

  • Vraiment pas terrible. Je l'ai prise pendant le COVID et je n'ai pas eu beaucoup de choix.

    Mais c'est un produit à éviter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit