Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Pro 6432e

Envy Pro 6432e

- 
2159 membres
Voir la description

Travaillez les mains libres et l’esprit tranquille : le chargeur automatique de 35 pages vous aide à terminer rapidement vos travaux de numérisation et de copie. Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique.[1] Imprimez rapidement et aisément directement depuis le panneau de contrôle intelligent, les boutons s'affichent selon les besoins. Gagnez du temps et du papier lors de l'impression de vos documents quotidiens et professionnels grâce à l'impression recto verso automatique.

Rejoindre

avis sur cette imprimante

Bonjour,

Est-ce que cette imprimante est intéressante et facile d'emploi? Merci

Consulter les 25 réponses à la question avis sur cette imprimante

• Bonjour, oui cette imprimante est facile à utiliser et fonctionne très bien dans la durée. Il faut juste passer un peu de temps pour l'installation et avoir quelques notions informatiques. Cordialement

• L'imprimante n'est pas simple à utiliser, elle se déconnecte régulièrement et il est difficile de la faire répondre. L'interface utilisateur est compliquée, certaines tâches simples, comme la copie, nécessitent que vous vous connectiez à un site Web. Je ne le recommanderais pas.

• Bonjour

Je ne dirais pas qu'elle est facile en comparaison des autres modèles de la même marque.

Sinon elle fait le job.

• Ou elle est très agréable et facile

• Bonjour

elle est très facile d'utilisation mais le fait de pouvoir l'utiliser uniquement en wifi est un peu dérangeant à mon sens . Elle peut se déconnecter de la wifi et la reprogrammer est parfois long….

idem pour imprimer depuis votre smartphone il vous faut également être en wifi .

• Bonjour.

Très facile d'installation et d'utilisation. Aucun problème depuis sa mise en service. Très bonne qualité d'impression bureautique.

• Bonjour, c'est vraiment un très bonne imprimante! Je conseille

• Bonjour. Oui nous sommes très contents de notre imprimante. Cordialement.

• Bonjour, je m'en sert peu mais j'en suis content

• Vraiment pas terrible. Je l'ai prise pendant le COVID et je n'ai pas eu beaucoup de choix.

Mais c'est un produit à éviter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit