Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Pro 6432e

Envy Pro 6432e

- 
2158 membres
Voir la description

Travaillez les mains libres et l’esprit tranquille : le chargeur automatique de 35 pages vous aide à terminer rapidement vos travaux de numérisation et de copie. Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique.[1] Imprimez rapidement et aisément directement depuis le panneau de contrôle intelligent, les boutons s'affichent selon les besoins. Gagnez du temps et du papier lors de l'impression de vos documents quotidiens et professionnels grâce à l'impression recto verso automatique.

Rejoindre

fait elle le noir et blanc svp?

Bonjour
Propose t elle le noir et blanc svpp? en plus de la couleur
merci

Consulter les 14 réponses à la question fait elle le noir et blanc svp?

• oui il faut sélectionner avant l'impression le mode noir et non couleur

• Bien sûr le noir et blanc ainsi que la couleur sont disponible. Je vous suggère d'acheter une imprimante avec offre instant ink où vous aurez des impressions gratuites pendant un temps puis le forfait minimum pour dix pages est de 0,99cts

• Bonjour

Vous avez le choix d'imprimer soit en noir et blanc soit en couleur, c'est vous qui choisissez lors de l'impression

Très bonne imprimante wifi

• 2 modes d'impression 2 cartouches d'encre : :noir & blanc oo couleur

sélectionner le mode d'!mpressiion dans le cartouche qui apparait consécutivement à votre demande d'impression.

• Oui! C'est une super imprimante.

• Sans problème si elle est équipé de la bonne cartouche

• Oui, c'est à vous de le sélectionner avant de lancer l'impression

• Je pense, je ne me rappelle plus car je ne l'ai pas gardée longtemps

• Oui elle fait N/B, niveau de gris et couleur.

A part cela je déteste le fonctionnement du noyau HP et je viens de passer à Canon.

• Bonjour. Oui. Elle fait la couleur en plus du noir et blanc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit