Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Pro 6432e

Envy Pro 6432e

 - 
1945 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique. Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil.

Rejoindre

Imprime page blanche

Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci

Consulter les 9 réponses à la question Imprime page blanche

  • Bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre problème, il m'arrive que j'ai une page blanche qui sort, mais au moment ou il n'y a plus d'encre dans l'une des cartouche, je dois donc changer de cartouche en regardants dans les vérifications de la quantité d'encre. Une fois la cartouche changer l'imprimante n'a plus de soucis ! J'espère que cette réponse vous sera peut-être utile. Bonne soirée

  • Bonjour . Non je n'ai pas de problème de ce côté là . Mon problème avec ce produit c'est que j'ai pris l'abonnement mensuel Instant Ink a 5,99 par mois pour 100 feuilles imprimées . Au bout de 2 ans d'utilisation ( fin aout 2021) les cartouches livrées sont encore a moitié pleine ce qui nous fait 150 euros les cartouches pour le moment ce qui est très cher . Oubliez ce forfait 

  • Bonjour, Aucun souci de ce côté là, ni en général d'ailleurs


  • Bonjour,j'ai eu ce problème mais suite à un mauvais positionnement des feuilles dans le chargeur ,il faut penser quand on les met à les décoller avec le pousse sur la tranche côté imprimante. Appareil qui fonctionne bien,je recommande.

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas ce problème. Désolé.

  • ca arrive mais peu frequemment, souvent dans le cas ou il y a une impression en attente qui a echoue vérifiez la fille d'attente

  • Bonjour

    Cela ne m'est jamais arrivé.

  • Bonjour

    oui je suis dans le même cas et en plus elle imprime quand elle veut. Depuis le téléphone c'est quans ça lui chante et depuis l'ordinateur ça prend 20 min pour qu'elle se décide à imprimer - si elle veut bien imprimer ! Je suis tout Apple mais je ne recommenderais pas ce produit. Je ne sais pas non plus comment résoudre ces problèmes

    Désolée !

  • Bonjour je n'ai pas eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit