Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Pro 6432e

Envy Pro 6432e

 - 
1783 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique. Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil.

Rejoindre

connectivité wifi

Bonjour
avez eu des difficultés pour vous connecter au wifi ?

accès aux boutons ou autres ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question connectivité wifi

  • Oui,j´ai ei difficulté de connexion,mais c´était le disc dur qui était le problem. Un réparateur à changé le discours dur et le connections wifi marche bien maintenant.

  • Boutons mal placés (derrière), connection WiFi difficile, mode d'emploi en anglais, imprimante toujours allumée, tableau de commande peu pratique,

  • Cette imprimante est une source de problèmes inépuisable.

    Il faut sans cesse réinstaller le pilote, dès l'achat j'ai dû faire appel aux services technique pour l'installer. Utilisée dans le cadre privé elle me demande des mots de passe pour lancer les impressions. A la moindre coupure de courant il faut tout réinstaller. Le démarrage et l'arrêt sont très lents. Bref un système moyenâgeux et ubuesque. Elle va partir à la poubelle cette semaine Fuyez cet achat et fuyez hp.

  • Non , pas de probleme la connection a été rapide

  • Bonjour, oui la connexion est souvent capricieuse et il est nécessaire de parfois débrancher l'imprimante. Ce qui est pénible, c'est d'avoir l'obligation d'ouvrir un compte chez HP pour utiliser l'imprimante. Régulièrement il y a une demande de connexion au site et c'est désagréable de ne pas pouvoir utiliser son imprimante librement.

  • Bonjour, non aucune difficulté

  • Bonjour. Non aucune difficulté. Le bouton se trouve à l'arrière de l'appareil avec le logo wifi. Cordialement.

  • Aucun souci de connection

  • Aucun souci pour ma part.

  • Je n'ai eu aucun problème de connexion au WiFi avec mon HP Envy 6400. J'ai suivi la configuration dans le manuel. désolé, cela ne vous aide pas mais il y a des informations sur le site Web HP, recherchez « Problèmes de connexion WiFi ». Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit