Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Pro 6432e

Envy Pro 6432e

 - 
1792 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique. Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil.

Rejoindre

connectivité wifi

Bonjour
avez eu des difficultés pour vous connecter au wifi ?

accès aux boutons ou autres ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question connectivité wifi

  • Aucun souci pour moi, tout a fonctionné normalement

  • Oui, lors de la première installation, la connexion a été assez compliquée chez moi. Depuis, suite aux très nombreux problèmes que j'ai eus avec cette imprimante, moi ou les opérateurs en ligne ont dû recommencer la procédure plusieurs fois. Avec souvent des difficultés et un temps très importants.

    Très régulièrement, cette imprimante me pose des problèmes d'ordre logiciel. Ce qui au final me fait perdre beaucoup d'énergie, ainsi qu'au service en ligne dont j'ai bien trop fréquemment besoin.

    J'ai pendant des décennies utilisé des imprimantes Epson sans aucun souci, je reviendrai à cette marque quand je changerai celle-ci.


  • non je n'ai eu aucun problème

  • Non je n'ai aucune difficulté de connection

  • Desolé mais personnellement aucun probleme

  • Bonjour. Parfois, il y a un problème, mais ce n'est toujours pas grave si j'allume et éteint l'imprimante.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit