Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Pro 6432e

Envy Pro 6432e

 - 
1945 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique. Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil.

Rejoindre

Sifflement au repos

Bonjour L'imprimante émet un sifflement continu au repos , je viens de l'acheter

Consulter les 11 réponses à la question Sifflement au repos

  • Quand vous dites au repos en veille ou éteinte ?

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, c'est peut-être un défaut de "conception", une anomalie. D'abord de quelle couleur est la grande barre lumineuse ? Est-ce que la couleur clignote ?

    Vous pouvez essayez ces deux choses :

    • vérifiez que toutes les bandes de protection (elles étaient bleues sur la mienne) ont étés retirées, regardez aussi à l'intérieur et ouvrez la petite trappe au fond. Vérifiez aussi qu'il n'y a pas quelque chose qui semble ne pas être à sa place comme un morceau de papier ou plastique.
    • utilisez HP Print and Scan Doctor, c'est un logiciel à télécharger, normalement au moment de l'installation on vous propose de l'installer aussi.

    Si ça n'a pas fonctionné alors demandez un échange ou dîtes-leur de la vérifier.

  • Bonjour ,

    Jamais eu ce problème avec mon imprimante désolé.

  • Bonjour Je n'utilise plus cette imprimante qui n'a fait que me poser des problèmes. Perte répétitive de bluetooth, interférences avec d'autres imprimantes HP, intervention constante du site HP,.. j'ai acheté une canon non bluetooth.

  • Je ne connais pas ce genre de problème, désolé de ne pouvoir vous faire mes "compétences"

  • Pas de réponse possible.

    Ce phénomène ou problème ne s'est pas produit sur mon imprimante jusqu'à ce jour.

    Tentez la connexion avec HP TOOLS qui vérifiera votre imprimante

  • Non, la mienne ne m'a jamais fait ce bruit

  • Rendez là, vous recevrez un avoir et prenez au dessus ou la même sur le site avec l'offre instant ink où vous aurez de l'encre gratuite ????

  • Ça ne me semble pas normal.

  • Je pense que c'est une anomalie, la mienne ne fait pas ça…par contre je suis très mécontente de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit