Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stir it up

Stir it up

 - 
206 membres
Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - Plateau en aluminium recyclé Pré-ampli phono intégré - Sorties RCA - Casque et USB (numérisation) Cellule Audio-Technica MM remplaçable

Rejoindre

40 questions sur la communauté Stir it up - Micro - HOUSE OF MARLEY

Son de mauvaise qualite

Bonjour, le son ma platine s'est détérioré rapidement, le son est devenu de très mauvaise qualité, beaucoup de grésillements et la vitesse du son étouffé. Merci pour votre aide

Son très très très faible

Bonjour la Communauté ! J'ai une platine vinyle Bluetooth Stir it Up. J'ai fait différents tests en branchant les enceintes Marley sans passer par Bluetoothen branchant d'autres enceintes sur la prise casque à l'avant de la platine (bouton volume intégré ... voir la suite

Le Bluetooth s'éteint tout seul a cause du disque

Bonjour, j'ai un problème, le bouton du bluetooth s'éteint pratiquement systématiquement dès que je soulève le vinyle de la platine, donc à chaque fois je suis obligé de le rallumer, re-appairer etc, c'est embêtant et je comprends pas pour ça fait ça..

Capot de protection

Bonjour, la platine possède-t-elle un capot de protection ? merci

Répondre
Question résolue

Le Bras de ma platine denon glisse sur le vinyle

Bonjour, Le Bras de ma platine denon DP-29F glisse sur le vinyle sans possibilité de lire les sillons. Et il n'y a pas d'antiskating. Comment régler ce problème ? Où effectuer le réglage nécessaire ? Merci d'avance pour votre aide.

enceinte obligatoire ?

bonjourCe modèle ne fonctionne qu'avec une enceinte ? Sans enceinte pas de son ?merci

platine house of marley sur entrée phono d'un ampli

Bonjours à toutes et à tous, J'ai une platine vinyle house of marley et je viens de faire l'acquisition d'une paire d'enceintes branchés sur un ampli Denon AVR-X2800H DAB munit d'une entrée phono. Je n'arrive pas à sortir un son correcte en branchant la p... voir la suite

connexion a un ampli denon avr-x2800H?

Bonjour, Est-il possible de connecter la platine a l'entrée phono de l'ampli Denon AVR-X2800H? je possède les deux (la platine et l'ampli) mais quand je branche en RCA sur l'entrée phono (blanc sur blanc, rouge sur rouge), j'ai u très mauvais son… Du cou... voir la suite

Connexion avec une barre de son Bose

Bonjour à tous, je n'arrive pas à connecter ma platine Marley avec ma barre de son Bose es que quelqu'un peut m'aider ?

Répondre

vitesse de lecture inadaptée

Bonjour la platine a toujours très bien fonctionné mais aujourdhui plus moyen de lire un 33T à la bonne vitesse. La lecture est trop rapide pas moyen ... Comment faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit