Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stir it up

Stir it up

 - 
207 membres
Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - Plateau en aluminium recyclé Pré-ampli phono intégré - Sorties RCA - Casque et USB (numérisation) Cellule Audio-Technica MM remplaçable

Rejoindre

Son très très très faible

Bonjour la Communauté !


J'ai une platine vinyle Bluetooth Stir it Up.


J'ai fait différents tests

  • en branchant les enceintes Marley sans passer par Bluetooth
  • en branchant d'autres enceintes sur la prise casque à l'avant de la platine (bouton volume intégré aux enceintes au maximum)


en jouant

  • avec la bouton volume de la platine
  • avec la position le commutateur de préamplification de la platine à On ou Off


Le son reste très très très faible.


Ma question : faut-il impérativement un amplificateur (externe) pour cette platine ?


Merci d'avance pour toute aide de votre part.

Gilles

Consulter les 3 réponses à la question Son très très très faible

  • La platine a un pré ampli donc en passant de off à on, il devrait y avoir une différence. Mais je pense que le pré ampli fonctionne avec le RCA.

    Pour ma part, j'ai pas la bluetooth donc branché en RCA sur une enceinte Marshall, le son est très très bon.

    • @hugu55261636 Merci pour votre aide.


      Je n'ai pas encore tout testé.

      • Un vendeur chez Boulanger me dit qu'en RCA le pré ampli ne suffit pas, il faudrait un ampli en plus.
      • Il suggère de tester en Bluetooth.
  • Pas besoin d'ampli à ma connaissance. Les enceints Marley connectées via le Bluetooth fonctionnent très bien sans ampli. Il n'y a pas de raison que cela soit différent avec une connexion filaire des enceintes.

  • Desole, je n'ai pas la réponse, cet achat etait pour faire un cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit