Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stir it up

Stir it up

 - 
204 membres
Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - Plateau en aluminium recyclé Pré-ampli phono intégré - Sorties RCA - Casque et USB (numérisation) Cellule Audio-Technica MM remplaçable

Rejoindre

38 questions sur la communauté Stir it up - Micro - HOUSE OF MARLEY

problème d antiskating

bonjour a tous, je viens d acquérir une platine stir it up . Apres avoir suivi le manuel d' installation ( équilibre du bras a 0 + 2,5 , antiskating a 2,5 ) , lors de la lecture a mi disque le bras n avance plus comme si le disque était rayé . j ai essaye... voir la suite

Appairage bluetooth

BonjourJe n'arrive pas non plus à appairer la platine housse Marley a mon enceinte kilburn 2, pourtant je fais ce qu'il faut? A l'aide Merci

Bluetooth

Bonjour. Y a t il une connexion Bluetooth ? Merci

Répondre

Le bras glisse sur le disque, de l'extérieur vers l'intérieur ???

Bonjour, je viens de brancher ma platine et de régler le bras, mais il glisse sur le disque, j'ai oublié quelque chose je pense ?

Comment connecter l'enceinte bluetooth à platine disque Platine disque HOUSE OF MARLEY ?

Bonjour, je ne sais pas comment connecter l'enceinte à la platine,comment faut-il procéder?Merci pour votre retour.

Comment choisir la bonne connexion RCA de ma platine disque Platine disque HOUSE OF MARLEY ?

Bonjour, je ne sais pas comment brancher ma platine, quel entrée choisir sur l'ampli, et je vois un commutateur derrière la platine ??? Merci pour votre aide.

Répondre

Problème de connexion platine vinyle House of MArley et enceinte bluetooth JBL

Bonjour, En voulant connecter ma platine vinyle House of Marley bluetooth à une enceinte JBL, en respectant la démarche évoquée sur votre site (d'abord allumer l'enceinte, etc), le voyant clignote systématiquement bleu puis devient rouge. Comment puis-je ... voir la suite

Branchement Marshall / Platine Marley RCA

Bonjour, J'ai une platine Marleybet une enceinte Marshall (Stanmore II). Depuis deux ans j'arrivais sans problème à brancher en RCA sur la platine et jack sur l'enceinte. Depuis un déménagement (durant lequel j'ai tout protégé a fond), le branchement ne f... voir la suite

Répondre

Enceinte correspondante

Peut-on brancher n'importe quel type d'enceinte (style Bose) avec un adapteur RCA-jack ou faut-il obligatoirement acheter des enceintes à part ?

choix de l ampli ou enceinte

Bonjour, quel système d ampli ou enceinte le moins cher choisir? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit