Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stir it up

Stir it up

 - 
204 membres
Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - Plateau en aluminium recyclé Pré-ampli phono intégré - Sorties RCA - Casque et USB (numérisation) Cellule Audio-Technica MM remplaçable

Rejoindre

problème d antiskating

bonjour a tous, je viens d acquérir une platine stir it up . Apres avoir suivi le manuel d' installation ( équilibre du bras a 0 + 2,5 , antiskating a 2,5 ) , lors de la lecture a mi disque le bras n avance plus comme si le disque était rayé . j ai essaye avec plusieurs vinyls ( neuf , ancien) toujours le même soucis. J ai pu constater qu en déplacent le bras manuellement vers le centre ( comme pour se caler sur le dernier morceau du disque) a mi parcours je ressens une résistance ou avec le bras levé si je l emmène ver la fin du disque il repart a mi disque ( zone du bug) .... la seule solution que j ai trouvé c est de mettre l antiskating a 0 mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution , Avez vous des idées ou conseils ? merci et bonne journée

Consulter la réponse à la question problème d antiskating

  • Bonjour, regardez le lien ci-dessous, je pense que le réglage du contre poids n'est pas bien fait. Dans le lien il y a toute la mise en service. Bonne journée. LIEN : https://sav.darty.com/thematic/METTRE-EN-SERVICE-SA-PLATINE-DISQUE-VINYLE-HOUSE-OF-MARLEY/983

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit