Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - Plateau en aluminium recyclé Pré-ampli phono intégré - Sorties RCA - Casque et USB (numérisation) Cellule Audio-Technica MM remplaçable
Branchement Marshall / Platine Marley RCA
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, J'ai une platine Marleybet une enceinte Marshall (Stanmore II). Depuis deux ans j'arrivais sans problème à brancher en RCA sur la platine et jack sur l'enceinte. Depuis un déménagement (durant lequel j'ai tout protégé a fond), le branchement ne fonctionne plus. Nouveau diamant, nouveau cable RCA/Jack et même un double RCA. Je n'arrive plus à connecter ma platine à mon enceinte.
quelqu'un peut-il m'aider svp?
merci d'avance,
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil