Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stir it up

Stir it up

 - 
206 membres
Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - Plateau en aluminium recyclé Pré-ampli phono intégré - Sorties RCA - Casque et USB (numérisation) Cellule Audio-Technica MM remplaçable

Rejoindre

40 questions sur la communauté Stir it up - Micro - HOUSE OF MARLEY

Haut parleurs

l'haut parleur est-il intégré ?

Platine DUAL CS 503-1 plateau instable

Bonjour. Table de lecture disques vinyles marque DUAL CS 503-1 Plateau tournant s'affole comme désaxé ou déstabilisé qui empêche toute utilisation, parfois je réussis à le stabiliser le temps d'une lecture d'un disque mais cela recommence. Pourtant contrô... voir la suite

Disque ne tourne pas

Bonjour, J'ai utilisé ma platine deux fois, et le plateau ne tourne plus. J'ai vérifié la courroie mais elle est correctement installée. Auriez vous une solution?Merci

Bourdonnement

Bonjour, j'ai branché sur ma platine house of Marley des enceintes Edifier 1280db et il cela marchait à la perfection mais alors que je voulais écouter un autre disque, voilà qu'un bourdonnement est apparu lorsque que le plateau se met à tourner. Avez vou... voir la suite

Répondre

Platine house of marley

Bonjour,J’ai changé le diamant ( identique au précédent) mais aucun son ne sortMerci de vos réponses

Les vinyles ne sont pas lus jusqu'à la fin

Bonjour, Le plateau de la platine s'arrête avant la fin de certains disques. Y a-t-il un réglage qui m'échappe (contrepoids sur 2.5, antiskating à zéro, sinon le bras bloque aux 3/4 de la lecture et saute). Merci

Répondre

Bluethooth

Bonjour la communauté, ma platine Marley, semble se connecter à mon enceinte JBL en bluethoth, mais aucun son ne sort. Quelqu'un pourrait m'aider ?merci

Répondre

couvercle platine Marley stir it up

Bonjour, J'ai acheté cette platine pour mon fils à Noël. On m'avait dit que je pouvais trouver un couvercle pour la protéger mais je ne vois pas où? Pouvez-vous me renseigner sur quel site aller? Merci

vitesse trop rapide et bruit de frottement

Bonjour, je viens d'acheter la platine vinyle stir it up neuve aujourd'hui et, après l'avoir installer et regarder votre vidéo afin de bien faire les réglages, je met mon vinyle et lance ma musique. au moment ou la platine ce met a tourner elle fais des b... voir la suite

Répondre

Bluetooth

Bonjour,Y a-t-il le Bluetooth sur cette platine?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit