Disque ne tourne pas
Bonjour, J'ai utilisé ma platine deux fois, et le plateau ne tourne plus. J'ai vérifié la courroie mais elle est correctement installée. Auriez vous une solution?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai utilisé ma platine deux fois, et le plateau ne tourne plus. J'ai vérifié la courroie mais elle est correctement installée. Auriez vous une solution?Merci
Bonjour, quel système d ampli ou enceinte le moins cher choisir? merci
Bonjour. Table de lecture disques vinyles marque DUAL CS 503-1 Plateau tournant s'affole comme désaxé ou déstabilisé qui empêche toute utilisation, parfois je réussis à le stabiliser le temps d'une lecture d'un disque mais cela recommence. Pourtant contrô... voir la suite
Bonjour j'ai un souci avec la tete de lecture qui est soit abimé soit non positionné correctement et donc le son n'est jamais nickel. Comment la tête de lecture doit être installée. Est il facile de la changer? Merci d'avance. Olivier
Bonjour mon enceinte Bluetooth JBL110 s'appaire à la platine Marley mais aucun son ne sort
Bonjour, j'ai branché sur ma platine house of Marley des enceintes Edifier 1280db et il cela marchait à la perfection mais alors que je voulais écouter un autre disque, voilà qu'un bourdonnement est apparu lorsque que le plateau se met à tourner. Avez vou... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J’ai changé le diamant ( identique au précédent) mais aucun son ne sortMerci de vos réponses
Bonjour la communauté, ma platine Marley, semble se connecter à mon enceinte JBL en bluethoth, mais aucun son ne sort. Quelqu'un pourrait m'aider ?merci
Bonjour, J'ai acheté cette platine pour mon fils à Noël. On m'avait dit que je pouvais trouver un couvercle pour la protéger mais je ne vois pas où? Pouvez-vous me renseigner sur quel site aller? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil