Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stir it up

Stir it up

- 
211 membres
Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - Plateau en aluminium recyclé Pré-ampli phono intégré - Sorties RCA - Casque et USB (numérisation) Cellule Audio-Technica MM remplaçable

Rejoindre

Problème appareillage Bluetooth son inexistant

Bonjour,

lors de la première utilisation j'ai connecté ma platine à une enceinte Bluetooth, ça a très bien fonctionné.

Plus tard j'ai voulu l'utiliser mais avec une autre enceinte Bluetooth (JBLXTREM) et ça ne fonctionne pas, la platine a le voyant bleu fixe et l'enceinte indique qu'elle est connectée à un appareil, cependant aucun son ne sort de l'enceinte ! On entend seulement un petit son au niveaux de la platine …

J'ai essayé avec d'autres appareils et le problème persiste. Il est indiqué que tout est connecté mais aucun son ne sort …

Je vous remercie pour les potentiels réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Problème appareillage Bluetooth son inexistant

• Bonjour, si la platine est bien la même que la nôtre, la mise en Bluetooth n'est pas possible. Nous la connectons à une enceinte par câble.

• Pour la x ième fois cet article était un cadeau, je ne le détiens plus et ne suis donc pas en mesure de répondre. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit