vitesse de lecture inadaptée
Bonjour la platine a toujours très bien fonctionné mais aujourdhui plus moyen de lire un 33T à la bonne vitesse. La lecture est trop rapide pas moyen ... Comment faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, je n'arrive pas à connecter ma platine Marley avec ma barre de son Bose es que quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour la platine a toujours très bien fonctionné mais aujourdhui plus moyen de lire un 33T à la bonne vitesse. La lecture est trop rapide pas moyen ... Comment faire? merci
Bonjour, 1/ Pour le branchement par fils des enceintes, il y a une seule sortie (fil rouge et blanc) derrière le tourne disques et un branchement sur chaque enceinte. Comment faire? 2/ il doit y avoir des accus pour les enceintes, mais une seule a une pri... voir la suite
Bonjour, ma platine ne tourne plus au démarrage, quel peut être le problème? merci
Bonjour, je viens d'installer ma platine pour la premiere fois et elle tourne beaucoup trop vite alors que je suis bien sur 33 tours. Y'a t-il un moyen de changer la vitesse de la platine autre que le bouton 33/45 ? Merci d'avance (quand je dis trop vite ... voir la suite
bonjour à tous ma platine Marley ne fonctionne pas , j'ai beau vérifier la courroie , la prise tout est nickel , rien n'y fait elle ne veut pas tourner JE ne m'en suis pas trop servie , une dizaine de fois grand maximum. quelqu'un aurait un conseil à me d... voir la suite
Bonjour , en achetant ma platine marley le vendeur m'a dis qu'elle étais dotée de haut parleur intégrer .... je n'ai aucun son ... fait-il brancher un ampli ou ma platine à un défaut ?! merci ????
Bonjour, je recherche la référence exacte de la cellule de ma platine Marley Stir it up em-jt000. Quelqu'un pourrait-on m'aider? Merci d'avance Julien
Bonjour Je viens d'acheter une Stir it up et je n'ai pas l'adaptateur pour les prises françaises dans la boîte. avez vous eu ce problème ? merci
Bonjour, J'ai un problème avec ma platine vynile House of Marley et la connection Bluetooh. Je n'ai pas de soucis pour l'appairage de la platine et une enceinte bluetooh JBL. Le voyant bleu reste fixe mais aucun son ne sort! J'ai testé cette enceinte avec... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil