Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stir it up

Stir it up

 - 
204 membres
Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - Plateau en aluminium recyclé Pré-ampli phono intégré - Sorties RCA - Casque et USB (numérisation) Cellule Audio-Technica MM remplaçable

Rejoindre

Pas de son

Bonjour , en achetant ma platine marley

le vendeur m'a dis qu'elle étais dotée de haut parleur intégrer .... je n'ai aucun son ...

fait-il brancher un ampli ou ma platine à un défaut ?!

merci ????

Consulter les 3 réponses à la question Pas de son

  • Bonjour, il faut obligatoirement une enceinte Bluetooth ou un amplificateur et des enceintes pour obtenir du son. Le choix de l'amplificateur et des enceintes sera d'une meilleure qualité pour apprécier la qualité du disque vinyle. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/METTRE-EN-SERVICE-SA-PLATINE-DISQUE-VINYLE-HOUSE-OF-MARLEY/983
  • Bonjour il faut une enceinte obligatoirement c'est juste un préampli

  • Il n'y a pas de haut parleur intégré il faut donc en utiliser un connectable en Bluetooth. Mais attention par expérience je me suis aperçu que seul le Marley est compatible.

    Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit