Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stir it up

Stir it up

 - 
207 membres
Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - Plateau en aluminium recyclé Pré-ampli phono intégré - Sorties RCA - Casque et USB (numérisation) Cellule Audio-Technica MM remplaçable

Rejoindre

Ca va trop vite!

Bonjour, je viens d'installer ma platine pour la premiere fois et elle tourne beaucoup trop vite alors que je suis bien sur 33 tours. Y'a t-il un moyen de changer la vitesse de la platine autre que le bouton 33/45 ? Merci d'avance

(quand je dis trop vite c'est vraiment trop vite, presque comme si j'avais mis sur 45 au lieu de 33)

Consulter la réponse à la question Ca va trop vite!

  • Bonjour, voici un lien avec la procédure de mise en service : https://sav.darty.com/thematic/METTRE-EN-SERVICE-SA-PLATINE-DISQUE-VINYLE-HOUSE-OF-MARLEY/983 Si votre courroie est bien installée et qu'elle tourne trop vite, retournez au magasin ou vous avez effectué votre achat. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit