Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stir it up

Stir it up

 - 
204 membres
Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - Plateau en aluminium recyclé Pré-ampli phono intégré - Sorties RCA - Casque et USB (numérisation) Cellule Audio-Technica MM remplaçable

Rejoindre

Le Bluetooth s'éteint tout seul a cause du disque

Bonjour, j'ai un problème, le bouton du bluetooth s'éteint pratiquement systématiquement dès que je soulève le vinyle de la platine, donc à chaque fois je suis obligé de le rallumer, re-appairer etc, c'est embêtant et je comprends pas pour ça fait ça..

Consulter les 2 réponses à la question Le Bluetooth s'éteint tout seul a cause du disque

  • Et bien demain elle repart Sa sera la deuxième qui repart , il y a un an , le moteur ne tournait plus. Je vais peut-être demandé le remplacement par une autre marque Merci en tout cas
  • Bonjour J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines Avez eu une réponse ? Ou une solution Cordialement
    • @Jérémy4559 J'ai eu aucun retours vraiment, j'ai du rapporter la platine et ils me l'ont remplacé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit