Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stir it up

Stir it up

 - 
204 membres
Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - Plateau en aluminium recyclé Pré-ampli phono intégré - Sorties RCA - Casque et USB (numérisation) Cellule Audio-Technica MM remplaçable

Rejoindre

Le Bras de ma platine denon glisse sur le vinyle

Question résolue

Bonjour, Le Bras de ma platine denon DP-29F glisse sur le vinyle sans possibilité de lire les sillons. Et il n'y a pas d'antiskating. Comment régler ce problème ? Où effectuer le réglage nécessaire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Le Bras de ma platine denon glisse sur le vinyle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    avez-vous vérifié s'il y avait un cache sur la tête de lecture (protection)?

    Je me suis fait avoir la première fois sur une autre platine...

    • @pech21641431 oui, il y avait un cache que j'ai enlevé .. avec la tête de lecture. Dés lors pour ne pas aggraver mon cas j'ai décidé d'aller chez Darty qui a constaté le problème et un autre : le bouton "marche" tournait dans le vide.

      Darty a commandé un nouvel appareil. Merci à vous tous

  • Bonjour,


    avez-vous vérifié s'il n' y avait pas un cache sur la tête de lecture (protection)?

    Je me suis fait avoir la première fois sur une autre platine...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit