Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6M6C2AGXFR

H6M6C2AGXFR

 - 
1392 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

61 questions sur la communauté H6M6C2AGXFR - Cuisinière mixte - HOTPOINT

Partie four

Bonjour, la gazinière vient d'être livrée et la grille ne rentre pas dans le four. Est-ce normal ? Merci d'avance

Cordon gaz

Bjr a la commande il ne m'a pas été précisé que mon cordon gaz n'était pas conforme. Je trouve ça où et comment le raccorder? Je suis une femme. merci

Chaleur tournante ne fonctionne plus

Bonjour,après deux ans d'achat mon four ne fonctionne plus correctement, la chaleur tournante ne fonctionne plus. Savez-vous quelle pièce faut-il changer et où l'acheter ? merci.

PREMIÈRE UTILISATION DU FOUR

BonjourPremière utilisation du four c est la languette en plastique qui encadre l'interieur du four qu 'il faut enlever?Merci

Répondre

L’arrivee de gaz

Bonjour, l’entree de gaz est-elle à droite ou à gauche? Merci,cordialement

Four.

Bonjour,S’agit il d’un four à chaleur tournante ou à chaleur brassée ?Merci de votre réponse

les gicleurs butane ou propane sont ils fournis

bonjour les gicleurs butane ou propane sont ils fournis. merci

changement ampoule ?

Bonjour L'ampoule de mon four ne fonctionne pas et je ne parviens pas à la remplacer... Quelqu'un a déjà fait cette manipulation?Merci

Bandeau de commandes

Bonjour, Pour ceux qui ont déjà acheté cette cuisinière, les boutons (thermostat, programmes, ceux pour les brûleurs et minuterie) sont ils gris/argentés comme sur la photo ou noirs ? merci

Quelle prise?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle sorte de prise mettre au bout du câble qui est fourni, quel amperage? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit