Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6M6C2AGXFR

H6M6C2AGXFR

 - 
1392 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Quelle prise?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle sorte de prise mettre au bout du câble qui est fourni, quel amperage? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Quelle prise?

  • pour ma part, j'ai acheté cette cuisinière, livraison gratuite et les techniciens ont assuré la mise en place et le branchement. L’ampérage est de 20.4 ampères (c’est indiqué sur la notice de la cuisinière) et se branche en direct en 220/230 volts, mais ce n'est pas une prise, c'est une connexion filaire
  • les techniciens ont fait un branchement direct
  • une grosse prise 20 amp ou 30 ampères
  • Bonjour, c'est une prise normal, elle est branché sur du 16 A, ça fonctionne correctement, le technicien m'avait dit par précaution de ne pas faire marcher le four et la plaque en même temps et tout va bien !
  • Enfin on l'a adapté pour du 20 ampère, mais au départ c'est une prise normal en 220
  • C'est du 20 ampères
  • Bonjour, désolée de ne pas pouvoir vous aider ; ce n'est pas moi l'utilisatrice de l'appareil, c'est un achat-cadeau.
  • Bonjour, Je n’ai pas eu besoin d’un prise car est bronché directement sur la prise fixé au mur normal.
  • 3000 W -> environ 14Amperes donc une prise/cable 16A ça passe. Et c'est même recommandé de ne pas mettre sur un circuit 32 À qui pourrait ne pas disjoncter s'il y avait besoin. Mais bon c est du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" Chez moi le four est branché sur un domino ( cache mais pas de prise) et c'est un circuit 32A. Tout fonctionne.
  • Les technicien m ont mis une prise des plus classique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit