Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6M6C2AGXFR

H6M6C2AGXFR

 - 
1392 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

61 questions sur la communauté H6M6C2AGXFR - Cuisinière mixte - HOTPOINT

Tournebroche

Bonjoour Cette cuisiniere a-t-elle un tournebroche ?

Question résolue

cable electrique

bonjour, le cable electrique peux t'il se brancher sur une simple prise ? ou faut'il une installation spéciale ? merci d'avance

Question résolue

Eclairage du four

Bonjour, Le four dispose-il d'un éclairage ? Merci

Plaque électrique

Bonjour Est-ce un plaque à induction ou non

Commande frontale chauffe+ joint de four pas "clipses"

Bonjour, Je viens de recevoir ma gazinière. En mettant en marche le four comme recommandé pour la 1ère utilisation, je m'aperçois que les boutons chauffent énormément à l'avant de la gazinière. En regardant de plus prêt je vois aussi que le joint du four ... voir la suite

le gaz butane ( bouteille) ou gaz de ville ?

Bonjour gaz de ville ou butane

utilisation four

BONJOURLE FOUR FONCTIONNE T'IL AUSSI AU GAZ HAUT ET BAS ?MERCI

Four

Bonjour, le four est il électrique ou au gaz ? Merci d'avance pour vos réponses

Tiroir

Bonjour,cette cuisinière est-elle équipée d'un tiroir de rangement en sa partie basse? merci

haut du four chaud?

bonjour je viens d'acheter cette cuisinière est je voulais savoir si c'était normal que quand le four est en fonction la partie où il y a les boutons sa trés chaud? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit