Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6M6C2AGXFR

H6M6C2AGXFR

- 
1392 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

cable electrique

Question résolue

bonjour, le cable electrique peux t'il se brancher sur une simple prise ? ou faut'il une installation spéciale ? merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question cable electrique

• Réponse jugée utile

bonjour une simple prise si tant est que votre installation est moderne et bien sécurisée

• Réponse approuvée par Darty

@lcha32521433 Prise normal 230Vac avec terre

• Bonjour attention on ne peut pas la brancher sur une prise simple c'est une prise 32a qu'il vous faudra.

• @lili34316655 Je ne sais pas, je crois qu'il faut une "prise terre", je ne sais pas si je m'exprime bien. J'ai eu affaire à une installation pour les deux cuisinière que j'ai eu jusque là. Avec mon vitrocéramique les techniciens avaient installé la prise, et pour le Hotpoint, ils ont branché le cordon directement au mur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit