Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6M6C2AGXFR

H6M6C2AGXFR

 - 
1392 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

61 questions sur la communauté H6M6C2AGXFR - Cuisinière mixte - HOTPOINT

Thermostat

Bonjour peut-on regler le thermostat au degré pres ? (Pour la pâtisserie )merci

Lumière et porte froide

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une lumière et si c'est une porte froide, merci

dimensions intérieures du four

Bonjour cherche dimensions intérieures du four? merci

Boutons chauffe lorsque four allumé

Bonjour, Quelqu'un a til le même souci? Lorsque j'utilise mon four les boutons de la gaziniere sont chauds, que faut il faire svp ? Merci

bouton tourné et le feu ne prends pas

bonjour. lorsque je tourne les boutons , le feu ne jaillit pas que puis faire faire.merci

GAZ BOUTEILLE

Bonjour, est il possible d'utiliser une bouteille à la place du gaz de ville svp? les gicleurs sont ils fournis si oui? merci

butane

bonjour . cette cuisiniere peut utiliser bouteille de gaz butane ? merci

Répondre

fiche male

Bonjour quel genre de fiche mal faut il , 16 a 32 a ? ou peut on trouver ce genre darticle,merci

cable avec fiche

bonjour . je suis tres interresse par la chat de cette cuisiniere . ma question est cette cuisiniere est elle fournis avec le cordon electrique et sa fiche pour la brancher directement . merci

bouton

bonjour, es ce que vos bouton sont noir ou en inox ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit