Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6M6C2AGXFR

H6M6C2AGXFR

- 
1392 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Boutons chauffe lorsque four allumé

Bonjour, Quelqu'un a til le même souci? Lorsque j'utilise mon four les boutons de la gaziniere sont chauds, que faut il faire svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Boutons chauffe lorsque four allumé

• Moi aussi les boutons sont très chaud et elle sens le plastique brûlé la totale ! Un technicien est venu et le probleme est toujours le même donc pas de réponse en tous cas bon courage
  • Non, pas ce problème. Avez vous bien la vitre intérieur correctement positionnée? Sinon je ne vois pas
  • La gaziniere chauffe en entier. Chaleur supportable mais gênante. Ceci apparaît normal
  • Pareil , boutons chaud lorsque le four est en route Mais aucune odeur de plastique brûlé ... À voir dans le temps
  • Merci pour vos réponses, je vais demander la venue d'un technicien.
  • pour les odeur de brulé ne serais-ce pas la graisse qui fond à la première utilisation du four, ce qui est normal. le four doit chauffer à vide pendant 1 heure la première fois et après tout rentre dans l'ordre normalement. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit