Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6M6C2AGXFR

H6M6C2AGXFR

 - 
1392 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Lumière et porte froide

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une lumière et si c'est une porte froide, merci

Consulter les 17 réponses à la question Lumière et porte froide

  • températures relevées four chaud (190°c) : entre les deux parois verre 64°c // extérieur de la porte 37°c. la partie la plus chaude de la façade est celle qui comporte les bouton de commande. Froid/chaud? à vous de voir.
  • oui il y a une lumière mais non il ne me semble pas que la porte reste froide.
  • Oui il y a une lumière, mais la porte chauffe un peu sans que ce soit excessif
  • bonjour, le four possède bien une lumière la porte est une porte double paroi dont une amovible pour le nettoyage.quant à sa chaleur, elle est chaude quand même... d'une manière générale je dirais qu'il vaut mieux garder les enfants hors de portée. Je mesurerai la chaleur de la porte dès que possible.. cordialement, FF.
  • Bonjour, j'ai cette gazinière. Il y a bien une lumiere. Elle s'allume automatiquement lorsque le four edt en fonction. Par contre, la porte n'est pas froide. Bonne journee
  • Bonjour ! Oui il y a une lumière mais par contre non la porte ne reste pas froide du tout. Elle n'est pas brulante mais tout de même bien chaude...
  • Oui lumière + porte froide. De plus vous avez la vitre intérieure qui est amovible pour pouvoir la nettoyer. Bon achat
  • bonjour oui il y a une lumière et NON la porte n'est pas froide elle est chaude. Cordialement.
  • Oui il y a une lumière verte et la porte es un peu chaude
  • Bonjour, oui il y a une lumière. Pour la porte, en fait on n'a jamais touché la porte... mais je pense que c'est une porte froide, en tout cas quand on utilise le four, ça ne chauffe pas la cuisine, donc c'est bien isolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit