Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6M6C2AGXFR

H6M6C2AGXFR

 - 
1392 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Lumière et porte froide

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une lumière et si c'est une porte froide, merci

Consulter les 17 réponses à la question Lumière et porte froide

  • Bonjour, Oui la porte reste froide durant l'utilisation du four car il y a une double vitre et une lumière qui permet de surveiller la cuisson.
  • Bonsoir, oui il y a une lumière qui s'allume lorsqu'on se sert du four ou juste pour le nettoyer, et c'est aussi une gazinière avec une porte froide. J'espère vous avoir aider. Bon dimanche
  • Bonjour, oui il y a effectivement une lumière et la porte du four est doublée si bien que la paroi externe ne se réchauffe que moyennement.
  • Bonjour, oui il y a une lumière qui s'allume quand on se sert du four ou bien ou peut juste l'allumer pour le nettoyer, et oui c'est une porte froide. J'espère vous avoir aider. Bon dimanche
  • Oui lumière Non pas de porte froide.
  • bonjour oui il y a une lumière, pour la porte froide, je sais que la vitre intérieure se démonte facilement pour nettoyage donc présence d’une double vitre...
  • Bonjour, Oui il y a une lumière et oui la porte est froide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit