Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6M6C2AGXFR

H6M6C2AGXFR

 - 
1392 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Commande frontale chauffe+ joint de four pas "clipses"

Bonjour,

Je viens de recevoir ma gazinière. En mettant en marche le four comme recommandé pour la 1ère utilisation, je m'aperçois que les boutons chauffent énormément à l'avant de la gazinière. En regardant de plus prêt je vois aussi que le joint du four n'est pas intégralement rentré dans sa glissière en haut et en bas du four. Je doute que cela soit normal mais dans le doute je vous demande une confirmation?

Merci beaucoup de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Commande frontale chauffe+ joint de four pas "clipses"

  • Bonjour, le joint du four doit être effectivement bien mit de chaque coté. Essayez de le repositionner si vous n'y parvenez pas contacter le service après-vente pour y remédier. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Pour répondre à cette question faites appel à un technicien. Vous m'en voyez désolée.

  • Bonjour, en effet ce n'est pas normal du tout. Ne vous en servez pas c'est dangereux et joaillier le plus rapidement possible le service client. Bonne journée malgré tout

  • APPELEZ LE SAV CE N'EST PAS NORMAL N ATTENDEZ PAS BONNE SOIRÉE

  • Bonsoir. Désolée je n'ai pas ce problème.

  • Non ce n'est pas normal du tout, votre gazinière est garantie, faites le savoir au vendeur

  • Bonjour. Tout est normal au niveau du joint et des boutons. Votre produit est défectueux à mon avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit