Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6M6C2AGXFR

H6M6C2AGXFR

- 
1392 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Cordon gaz

Bjr a la commande il ne m'a pas été précisé que mon cordon gaz n'était pas conforme. Je trouve ça où et comment le raccorder? Je suis une femme. merci

Consulter les 7 réponses à la question Cordon gaz

• En fait on nous le précise qu'il n'est pas fourni. Vous en avez à tous les prix. Avec une durée de vie. Personnellement j'ai choisi un avec une durée de vie illimitée, j'ai dû le payer environ 55€ chez Darty. Le raccordement, je l'ai fait toute seule et lors du contrôle de mon fournisseur de gaz le gars m'a rassuré en me disant que je l'ai fait comme une pro.je suis une femme. Autrement si vous avez peur de pas faire les choses correctement demandez à un voisin ou votre gardien. Courage.

• Vérifiez la longueur dont vous avez besoin. Je vous conseille le tuyau "à vie" plus cher mais plus besoin de le remplacer et très sécurisant.

attention de bien mettre les joints et de monter le tuyau dans le bon sens.

il y a une flèche indiquant le sens du gaz de la bouteille avec détendeur (ou de votre arrivée au mur) vers la cuisinière. Bien serrée sans exces.

• Bonjour, vous trouverez cela partout dans les magasins de bricolage... Voyez à peu près pour la taille en mètres par rapport à l'arrivée de gaz et le placement de la cuisinière (il existe 2m, 3m, 4m etc), pour l'installation pas de problèmes car ce sont des colliers à serrer avec un simple tournevis jusqu'à que ceux-ci "cassent" tout seuls à la bonne pression de serrage pour une sécurité garantie. Au pire faites le monter par un voisin charitable... Bonne journée à vous.

• Bonjour, vous pouvez trouver des cordons de gaz universel et qui durent toute la vie dans les magasins. il coûtent environs 80 euros.Vous pouvez aussi en trouver moins cher et à remplacer tous les 5 ans. Pour l'installation, vous aurez besoin d'une clé à molette.

• Bonjour comme le dit halg, on trouve des cordons dans n'importe quel magasin de bricolage et même en supermarché ! si vous avez un doute :demandez à un vendeur c'est ce que j'ai fait (je suis une femme aussi) et pour l'installation, même moi qui ne suis pas douée, j'ai réussi, ce n'est pas compliqué ! courage

• Bonjour, vous pouvez trouver un cordon d'alimentation en gaz dans n'importe quel magasin de bricolage. C'est très facile à installer. Bon courage et bonne journée

• il faut en acheter un conforme chez votre vendeur 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit