Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6M6C2AGXFR

H6M6C2AGXFR

- 
1392 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

L’arrivee de gaz

Bonjour, l’entree de gaz est-elle à droite ou à gauche? Merci,cordialement

Consulter les 8 réponses à la question L’arrivee de gaz

• Bonjour, sur cette cuisinière il me semble que l'arrivée est possible des deux cotés il suffit d'inverser les bouchons.En cas de doutes sur d’éventuelles fuites je vous invite à faire contrôler votre appareil par un professionnel afin qu'il contrôle si votre appareil est en sécurité. Si vous faites vous même l'installation assurez-vous qu'il n'y a aucune fuite à l'aide d'eau savonneuse pour voir si des bulles Cordialement
  • Merci beaucoup pour vos réponses. Commande passée ce jour :-)Belle journée, cordialement
  • Bonjour, c'est possible à droite ET à gauche, il suffit de boucher le côté que l'on n'utilise pas, moi j'ai choisi à gauche et bouché à droite. Cordialement.

• Bonjour, elle est située en haut à droite.

• Bonjour,

Désolée de ne pas pouvoir vous aider ; ce fut un achat-cadeau donc, ce n'est pas moi l'utilisatrice et cette dernière n'est pas joignable pour le moment (en vacances).

• Bjr elle est a droite

• Bonjour, l'entrée de gaz se situe à droite point bonne journée à vous

• Bonjour, l'arrivée du gaz est sur le coté droit de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit