Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6M6C2AGXFR

H6M6C2AGXFR

- 
1392 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Partie four

Bonjour, la gazinière vient d'être livrée et la grille ne rentre pas dans le four. Est-ce normal ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Partie four

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, au début j'ai eu du mal aussi à la rentrer dans le four: elle semblait forcer. Ne la mettez pas en position " à plat" mais présentez là en la soulevant légèrement vers le haut de manière à faire coulisser les angles ( qui sont arrondis comme vous le remarquez) dans la rainure, une fois les angles introduits vous pouvez poussez la grille doucement " à plat".

• il faut la mettre dans le bon sens

• Bonjour moi aussi au début j avais un peu de mal mais maintenant avec le temps ca rentre facilement.

• Je n' au pas eu ce problème ? dsl

• J ai eu les mêmes difficultés mais avec beaucoup de manœuvres surtout des inclinaisons légères

vous devriez y arriver.

bon courage

• rien de plus logique si la grille ne rentre pas dan un sens mettez la dans l'autre sens et placez vous en face du four

• Non c est pas normale, mais s'il vous l'on livre se sont des choses qui aurais du être contrôle pendant que les livreurs était là

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit