H6M6C2AGXFR

H6M6C2AGXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre ce groupe

Partie four

Bonjour, la gazinière vient d'être livrée et la grille ne rentre pas dans le four. Est-ce normal ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Partie four

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, au début j'ai eu du mal aussi à la rentrer dans le four: elle semblait forcer. Ne la mettez pas en position " à plat" mais présentez là en la soulevant légèrement vers le haut de manière à faire coulisser les angles ( qui sont arrondis comme vous le remarquez) dans la rainure, une fois les angles introduits vous pouvez poussez la grille doucement " à plat".

• il faut la mettre dans le bon sens

• Bonjour moi aussi au début j avais un peu de mal mais maintenant avec le temps ca rentre facilement.

• Je n' au pas eu ce problème ? dsl

• J ai eu les mêmes difficultés mais avec beaucoup de manœuvres surtout des inclinaisons légères

vous devriez y arriver.

bon courage

• rien de plus logique si la grille ne rentre pas dan un sens mettez la dans l'autre sens et placez vous en face du four

• Non c est pas normale, mais s'il vous l'on livre se sont des choses qui aurais du être contrôle pendant que les livreurs était là