Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E4D AA W C

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

12 questions sur la communauté E4D AA W C - Réfrigerateur congelateur américain - HOTPOINT

Question résolue

Indépendance réfrigérateur - congélateur

Bonjour Est-il possible de faire fonctionner le réfrigérateur sans allumer nécéssairement la partie congélateur ? Merci

Passage portes intérieur standard

Bonjour, la largeur des portes de ma cuisine est pile de 70cm (largeur standard des portes d'appartement) : vu que c'est également la largeur de ce frigo, est il possible qu'il passe ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce cas de figure ? Si non, y a t'il un... voir la suite

demande de renseignement complémentaire

Bonjour, il me manque une information importante, je recherche un réfrigérateur ayant un congélateur avec la performance 4 étoiles pour une congélation longue durée, ce produit a-t-il cette compétence ? possède-t-il des roulettes ? Et enfin les balcon... voir la suite

Couleur du frigo

Bonjour Je l ai choisi en blanc mais je voudrais savoir si c est laqué ou blanc peinture ordinaire ? Merci

Bruyant ?

Bonjour, Ce réfrigérateur vous semble t-il bruyant ? Pour une installation dans une grande pièce ouverte . Merci

Dimension portes ouvertes

Bonjour, Quelle est la dimension du frigo une fois les portes ouvertes? Nous avons un espace de 85cm. Est-ce que ça suffit? Merci

Problème de vis

Bonjour, En ouvrant le tiroir de la partie congélateur 2 vis sont tombés pas moyen de voir d'où elles viennent qui peut me répondre? merci

Répondre

N'est il pas trop haut ?

Bonjour dans mon foyer la taille va de 1m50 à 1m75, n'est il pas trop haut pour les plus petits d'entre nous? Merci

Portes et tiroirs

bonjour je souhaite acheter ce réfrigérateur est ce que les portes se démontent ainsi que les tiroirs car vu les dimensions ? merci

Bacs à glace

Bonsoir,¨ Peut on faire des glacons car sur les photos on ne voit pas...Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit