Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E4D AA W C

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Dimension portes ouvertes

Bonjour, Quelle est la dimension du frigo une fois les portes ouvertes? Nous avons un espace de 85cm. Est-ce que ça suffit? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Dimension portes ouvertes

  • Bonjour Vous pouvez avec un espace de 85 cm ouvrir les portes. Je vous cite un exemple: C'est le même système que des fenêtres doubles. Cordialement
  • il faut au moins 1m pour être à l'aise,et pour le grand bac du bas ça va gêner!! pour l'ouverture.c'est un super réfrigérateur,après un an d'utilisation très satisfaite.
  • Bonjour Si vous parlez en profondeur la porte droite fait 1M plus 10 cm d'espace qu'il faut laisser derrière et la porte gauche 90 cm plus 10 cm
  • largeur portes ouvertes 120cm
  • Notre frigo est en une espace de 90. Je croeis 85 est trop petite
  • grande ouvertes,120cm,sinon au minimum 90....
  • grande ouvertes,120cm,sinon au minimum 90....
  • En largeur ? Ça va coincer je viens de vérifier en ouvrant les portes au max je suis à 105 et en ouvrant au mini à 90 Mais il est profond peut être que l'ouverture des portes géneront pas
  • Sa va etre juste le frigo fait 70cm de large mais vu qu'il a deux portes il faut bien compter 15 cms de chaque coté pour pouvoir ouvrir les portes (sinon le bac a viande du bas ne sortira pas correctement) Sinon ce frigo est vraiment super ma femme et moi en sommes plus que satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit