Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E4D AA W C

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Portes et tiroirs

bonjour je souhaite acheter ce réfrigérateur est ce que les portes se démontent ainsi que les tiroirs car vu les dimensions ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Portes et tiroirs

  • Désolé de ne pas pouvoir répondre car je n'ai pas été confronté à un problème de ce genre ; ce sont les employés qui m'ont livrés qui sont venus installer mon frigo chez moi et l'ont mis à sa place ; si je me souviens bien, le frigo était présenté en une seule pièce. Autrement je trouve que c'est un appareil très performant et j'en suis très satisfait.
  • je l'ai reçu non démonté après un an d'utilisation ravie de ce réfrigérateur,très spacieux,juste le bruit par moment!!!mais très supportable.
  • tout se démonte mais il n'est pas particulièrement bruyant? Il faut bien le caler......
  • Les tiroirs du congélateur sont fixés sur des glissières à l'aide de vis comme un tiroir standard. On peut facilement les enlever. Pour les portes, je ne sais pas, mais ça doit être possible. Pour le bruit, il ne faut pas dramatiser, on entend le compresseur quand il se met en marche mais ce n'est pas pour autant gênant.
  • Bonjour Pour les tiroirs oui Et pour les portes visiblement il n'y que quelques vis
  • Merci pour votre réponse. ..ma cuisine est fermée aussi. ..
  • Oui, les portes et tiroirs se démontent. J'ai eu besoin de le faire à cause d'une porte intérieure pas assez large (de peu). Il est en effet un peu bruyant quand le compresseur se relance, mais comme ma cuisine n'est pas ouverte et que je n'y dors pas, ça ne me gêne pas.
  • Merci pour votre réponse. .effectivement j'ai lu qu'il était bruyant. ..
  • oui moi même j ai du le faire demonter completement par le vendeur pour le faire rentrer ds ma cuisine..mais attention il est bruyant!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit