Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E4D AA W C

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Bacs à glace

Bonsoir,¨ Peut on faire des glacons car sur les photos on ne voit pas...Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bacs à glace

  • il y a un bac à glaçons dans le premier tiroir. Il prend beaucoup de place dans le tiroir. il y a une réserve de glaçons....
  • Bonjour, Oui vous avez 2 bacs à glaçons ds le tiroir du haut qui se retourne chacun par une molette afin que les glaçons puisses tomber dans un bac juste en dessous c'est vraiment super. Bon appareil rien a dire je l'ai acheté au mois de février Cordialement
  • Bonjour, Oui vous avez 2 bacs à glaçons ds le tiroir du haut qui se retourne chacun par une molette afin que les glaçons puisses tomber dans un bac juste en dessous c'est vraiment super. Bon appareil rien a dire je l'ai acheté au mois de février Cordialement
  • Bonjour, Oui vous pouvez ; la fabrique à glaçons se trouve en haut à gauche du congélateur, je profite pour vous signaler que le bac récupérateur manque d'un système de blocage et lorsque vous remplissez trop votre tiroir, il arrive que vous accrochiez ce bac, au final, il se renverse. Je ne m'en sers pas car il n'est pas pratique et enlève du volume au remplissage du tiroir. Cordialement, Eric
  • oui, mais mais manuellement, il y a un bac a glacon que l on rempli, qui givre puis que l on tourne manuellement et hop ... une 30aîne de glacons cube. inconveniant, cela restreint un peu de place dans le premier tiroir congelateur. Sinon super appareil tres silencieux.
  • Oui dans le premier tiroir il y a le bac à glaçon
  • Oui on peut faire des glaçons
  • Bonsoir, Oui il est équipé de deux bacs à glaçons avec un tiroir récupérateur, très pratique dans le tiroir du haut
  • Oui il y a compartiment à glaçons
  • Pas de distributeur de glaçons mais il y a deux bacs classiques avec un petit tiroir dans le premier compartiment du congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit