Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E4D AA W C

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Passage portes intérieur standard

Bonjour, la largeur des portes de ma cuisine est pile de 70cm (largeur standard des portes d'appartement) : vu que c'est également la largeur de ce frigo, est il possible qu'il passe ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce cas de figure ? Si non, y a t'il une solution ou est ce rédhibitoire ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Passage portes intérieur standard

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour et c' est simple qu' on enlève la porte de la cuisine puis on peut passer un nouveau frigo comme moi j' ai déjà fait (frigo 70 cm)

  • Bonjour,

    Personnellement je n'ai pas rencontré ce problème parce que mon frigo est passé par une double porte.

    La réponse faite par les autres personnes ci-dessous ma semble tout à fait correcte parce qu'il m'est arrivé de vouloir faire passer un meuble non démontable par une ouverture étroite et j'y suis parvenu seulement en dégondant la porte pour récupérer 2 cm environ. Toutefois il faut bien sûr bien prendre les mesures au millimètre près avant d'acheter et vérifier qu'on peut faire entrer le frigo de façon bien perpendiculaire.

  • Un technicien  a démonté les portes ... le lendemain, c'est passé. Il y a des tables à l'intérieur. Il a démonté la porte de la cuisine également. Il est préférable de préciser le problème avant la livraison, à cause du délai supplémentaire pour le technicien. Mais cela est assez rapide. C'est un frigo livré chez ma mère de 87 ans, c'était gratuit.

  • bonjour Bech je ne voix qu'une solution si les livreurs ne le fond pas tu garde le frigo devant la porte tu lui démonte les portes (au frigo) car en plus pour 70cm il me semble que tu oublie les poignés pour le demontage cela me semble pas insurmontable ne pas oublier les tiroirs sans les portes et tiroirs tu tombe a 65cm bonne chance

  • Bonjour,

    Je ne connais la largeur exacte de ma porte de cuisine, standard je suppose. Cependant, lorsque les 2 livreurs me l'ont installé, ils ont terminé le montage chez moi, et ont procédé en 2 temps.

    Le corps du frigo (passé de côté), puis le montage des portes/tiroirs une fois dans la cuisine.

  • Merci pour votre réponse, qui m'inquiète bcp du coup car la livraison est prévue demain. Quelle est la solution selon vous dans ce cas si je ne peux rien annuler ? Un démontage ? Mais de quoi ?...

  • Bonjour. J'ai remesuré et je pense qu'il ne passera pas. Il faudrait 71 cm ! Désolé pour vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit